Connection failed: Connection refused

Les traitements d’embellissement que vous pouvez avoir effectuées pendant l’été

L’enlèvement de capillaires brisés.

La triste vérité est, les personnes ayant le type de peau sensible sont celles particulièrement sujettes à la formation des capillaires brisés. Ceux-ci sont créés en raison des vaisseaux sanguins plus stretch causés par l’influence de haute ou basse température. Ces imperfections de la peau peuvent accompagner l’acné rosacée. Fondamentalement, ce sont le résultat de porter des chaussures à talons hauts, mode de vie sédentaire et des troubles hormonaux ou de sang circulant.

L’été est le meilleur moment pour réparer tous les capillaires brisés. Si les veines soi-disant araignée sont légèrement perceptibles, visitez votre esthéticienne pour avoir des vaisseaux sanguins contractants et le renforcement du traitement effectué. Cependant, pendant les journées chaudes, évitez laser ou IPL (lumière intense pulsée) thérapie. L’esthéticienne exfolier votre peau, puis appliquer un produit cosmétique destiné à soulager le type de peau sensible et l’acné. Il est également suggéré de protéger votre peau avec un écran solaire entre les thérapies.

Mésothérapie pour les peaux sèches.

Notre peau a besoin d’hydratation avant notre voyage de vacances, ainsi qu’à la fin de l’été. L’une des thérapies magiques qui fournit une telle hydratation est mésothérapie. Elle consiste à injecter le visage ou d’autres parties du corps avec des aiguilles qui présentent des substances hydratantes sous la peau. En outre, la mésothérapie est également subi pendant le traitement de raffermissement de la peau, les rides, les vergetures et élimination de la cellulite ainsi que pour éliminer les premiers signes de calvitie. Dans un cas, un pasteur souffre de la perte de cheveux excessive, la mésothérapie peut aussi fonctionner comme un remède. Les substances d’insertion sous la peau sont généralement extraits d’acide hyaluronique, de la caféine, de plantes et minéraux ou acides aminés de propriétés de combustion des graisses. Le traitement lui-même dure environ une heure. De toute évidence, cela dépend de la partie du corps que nous voulons améliorer.

Application des charges de la peau.

Façonnage et hydratation du visage avec des méthodes non invasives sont un bon moyen de soins de la peau durant l’été. Ces traitements peuvent remplir la peau avec comprennent l’acide hyaluronique contenu dans les crèmes, sérums ou autres produits cosmétiques. En appliquant systématiquement ces produits, vous fournissez la peau une apparence jeune, rides lissées, création d’une barrière protectrice du soleil ou un froid glacial et le retard des processus de vieillissement. N’oubliez pas, ne subissent pas les méthodes invasives estivales telles que les injections de Botox. Le temps plus que la substance est exposée au soleil, moins efficace il devient.