Connection failed: Connection refused

Idées de coiffure facile et rapide-étape par étape

Tresse de queue de poisson – version alternative.
Tresse de queue de poisson est essentiellement considéré comme une coiffure difficile à accomplir tant efficacement et avec succès. En général, nous avons des problèmes liés à la sélection des mèches de cheveux et mise en place appropriée. Heureusement, il existe une autre technique de la tresse de queue de poisson qui n’est pas aussi compliqué que celle d’origine.

Choisir une strie unique de cheveux par dessus vos oreilles et la faire tourner vers l’intérieur. Prendre un caoutchouc minuscule et transparent et nouez les souches retour. Maintenant, vous devriez voir un espace entre les cheveux attaché et la tête. Mettre les cheveux attaché par le biais de l’espace de haut en bas. Maintenant, prenez une autre raie de cheveux, les tordre et nouez dessous de la cravate rapidement. Placer les cheveux attaché par le rythme créé entre les deux veines liées de cheveux. Répétez la procédure jusqu’à ce que vous attachez tous les cheveux. À la fin, vous pouvez Retirez doucement quelques petites rayures, afin de faire la chambre en y paraître plus gros et plus rebondie.

Chignon-queue de cheval.
Peignez vos cheveux soigneusement et attachez-les à la pointe de vos cheveux comme si vous faisiez une queue de cheval. Toutefois, lorsque vous êtes sur le point de tirer les cheveux bien que le caoutchouc pour la dernière fois, arrêter quelque part au milieu. En d’autres termes, créer une sorte de chignon. Maintenant, prenez la partie rappelant des cheveux, accroché sur le caoutchouc et enroulez-la autour, de telle façon, pour couvrir le caoutchouc. Soutenir la coiffure avec les épingles à cheveux. La dernière étape, portée pour une laque et distribuez-le largement sur tout le chignon.

Partir du milieu.
Il s’agit de remarquablement efféminée et à la coiffure élégante de même époque. Il donne le joli visage de votre d’et couvre les épaules. En conséquence, cette coiffure est adapté pour le travail ou l’école. Comment le faire ? Prendre deux mèches de cheveux (au-dessus de votre oreille) et torsadez. Répétez-le de même de l’autre côté de votre tête. Lier les veines dans une sorte d’un noeud et soutenez-la avec épingles à cheveux. Prendre soin de vos cheveux à l’arrière de votre tête. Toute séparation peut rester visible, par conséquent, peigne de cette partie de votre entendre précisément. Si vous avez obtenu la frange, laissez-le lâche. Vous pouvez boucler un peu les cheveux qui ne sont pas liés.

Tresse sur le côté de la tête.
Peignez vos cheveux soigneusement et placez-le sur un côté de la tête en conséquence à votre direction de frange. Divisez vos cheveux en trois parties égales et il plait. Prenez la strie externe des cheveux et placez-le entre l’intérieur et la deuxième strie externe. Répétez l’action avec la deuxième strie externe. Attachez la tresse avec un caoutchouc coloré ou un ruban.

Coiffure bandeau.
Mettre sur la tête un bandeau avec un caoutchouc. Tirer les cheveux délicatement vers le haut afin d’éviter la coiffure flatté. Ensuite, prendre une forme de strie au-dessus de votre oreille et couvrent une partie de la hairband en enroulant la strie autour d’elle. Ensuite, prendre une autre strie et répétez la procédure jusqu’à ce que le bandeau devient complètement caché par les cheveux. Vous pouvez soutenir la coiffure avec les épingles à cheveux. Il est conseillé d’ajouter une décoration de cheveux colorée.

-Pour plus d’informations sur le produit
-Choix du client