Sérum pousse des cils Talika Lipocils

Vos cils avant et après:
Depuis que je me souviens, je devais toujours cils très faibles et minces. En ce qui concerne la longueur, ceux-ci étaient tout à fait normal, ni trop court, ni trop long. La vérité est, je cherchais l’amélioration de la densité et de la régénération. Lorsque le traitement est en cours, j’ai remarqué que les cils sont devenus plus jolie, plus saine, hydratée, plus brillant et légèrement bouclés. Ce qui est intéressant, je ne l’ai pas remarqué l’allongement de cils ou de l’amélioration de la densité.

Utilisation:
Talika Lipocils est disponible en deux versions de capacité: 4,2 ml ou 10 ml. Bien entendu, le prix et la durée du traitement varient en conséquence la taille de la bouteille. La petite bouteille couvre plus ou moins cinq mois de traitement et de la bouteille stocke plus les cosmétiques qui peut être utilisé plus de huit mois. Applicateur de Talika Lipocils est sous la forme d’une brosse en regardant comme si elle a été prise à partir d’un mascara. Arrangement du poil facilite à la fois l’application du sérum pousse des cils et les cils de séparation. Qui plus est, la brosse est conçue de manière à rendre des cils courbé. Je dois souligner que les cils agglutinés sont le résultat de l’application de quantités trop excessives de la cosmétique. Pour aggraver les choses, les cils peuvent se couvrir avec des taches blanches étranges. Du côté positif, le pinceau de Talika Lipocils est bon à sourcils de réglage.

Évaluation globale:
Manière de Talika Lipocils travail fera appel à ces femmes qui comptent sur la régénération et l’hydratation des cils. Malheureusement, le produit ne fournit ni l’extension ni l’épaississement. En ce qui concerne les avantages du sérum, il contient des ingrédients naturels tels que les herbes et extraits de plantes ainsi que des substances hydratantes. En outre, le sérum pousse des cils Talika Lipocils ne provoque pas d’irritations.

Sérum pousse des cils Talika Lipocils
5.3 Score Total

Ajoutez votre commentaire