Sérum pousse des cils Rapidlash

Vos cils avant et après:
Je dois admettre, mes cils étaient plutôt faibles. Leur état se est détérioré le jour où je l’avais faux cils attaché. Après cela, mes cils naturels étaient tout simplement tomber énormément. Je mets le blâme sur l’adhésif. Quand finalement je me suis débarrassé des cils artificiels, j’avais des doutes, si mes propres ceux avec un mascara ou non je pouvais manteau. Je craignais, un mascara pourrait se détériorer l’état de mes cils et son élimination rendrait ces encore plus faible. Heureusement, je suis tombé sur cette occasion d’essayer le sérum pousse des cils Realash car il m’a donné l’espoir de reconstruire mes cils. En fait, je ne remarque que les cils se sont régénérées, mais malheureusement, ils ne grandissent millimètre. Favorablement, ceux-ci ne tombent pas aujourd’hui comme ils le faisaient à l’époque. Je peux manteau mes cils avec le mascara et le retirer sans aucun problème.

Utilisation:
J’ai trouvé aucune difficulté concernant l’application du sérum pousse des cils Rapidlash. Vous le faites en dessinant simplement une ligne fine sur les paupières, on l’endroit même où les cils poussent le formulaire. Certes, il faut nettoyer la peau de la paupière précisément sur mascara ou ombres à paupières. Il est évident, je faisais très doucement au début du traitement afin d’empêcher mes cils de tout dommage mécanique possible. Le traitement complet dure environ six mois. Pendant ce temps particulier, je ne sentais rien irritant ou une douleur. Mais ce qui est bon parce que j’ai la peau extrêmement sensible autour des yeux. Même certaines couleurs et de soins cosmétiques ont tendance à provoquer des réactions allergiques.

Évaluation globale:
Rapidlash ne ressemble pas à 100% à un sérum pousse des cils car tout ce qu’il peut faire est de régénérer et de renforcer les cils. Il fonctionne de cette façon parce que le produit contient plusieurs substances naturelles comme l’extrait de graines de citrouille, les acides aminés, la glycine, l’allantoïde, la biotine et le panthénol. J’ai aussi lu que Rapidlash ne contient pas de parfums ou parabens qui est une information tout à fait cruciale pour les personnes souffrant allergiques ou ceux qui ont des yeux sensibles. En fait, je suis ce genre de personne. Je suis heureux que cela fonctionne de la même façon sur les sourcils. Néanmoins, le prix m’a aidé à me décidai de ne pas acheter ce produit. Pour moi, il n’y a aucun sens à acheter le produit pour la régénération des cils endommagés ou affaiblis. Si le sérum pousse des cils Rapidlash a été en mesure de doubler la longueur et la densité des cils, puis, je pense à l’appliquer.

 

Sérum pousse des cils Rapidlash
6.5 Score Total

Ajoutez votre commentaire