Sérum pousse des cils FEG

Vos cils avant et après :
Je n’ai jamais utiliser aucun sérum pousse des cils avant, donc je me suis profondément curieux comment les produits comme ça fonctionnent vraiment. Pour en dire plus, j’ai jamais pris la peine mon look de cils non plus. Ce que je faisais était juste enduit avec différents mascaras et enlever les couches au moment du coucher. Quand c’est arrivé, que j’ai remarqué plusieurs cils est tombé, j’ai jugé comme quelque chose de tout à fait normal. Ce qui vint à mon esprit tandis que l’expression « extension de cils » audience était seul faux cils accessoire, comme la raie ou faux-cils individuels. Mais pour en revenir au sérum pousse des cils FEG. Le début du traitement augurait bien parce que les cils a commencé de plus en plus et devient plus dense. Néanmoins, après quelques mois, il semblait que le progrès s’est arrêté et que j’utilisais le sérum pousse des cils seulement pour hydrater les cils. Et à ma grande surprise, les paupières sont devenus rouges.

Utilisation :
J’ai appliqué le sérum pousse des cils FEG pendant environ quatre mois. Le flacon contient 3 ml du produit, donc, je suppose, je pouvais prolonger le traitement si je voudrais. Cependant, il fonctionne extrêmement lent et pas aussi efficace que possible. Je pense, mes cils plus obtenus et plus épais un peu. Je pense à autres côtés positifs du sérum pousse des cils FEG de traitement mais rien ne traverse mon esprit dès maintenant. Heureusement suffisamment, la demande n’était pas connectée avec n’importe quel genre de problème étant donné que je suis connu dans tout type d’utilisation de pinceau de maquillage. Tout ce que vous avez à faire est de glisser le pinceau sur la racine des cils supérieurs et inférieurs solitaire. La seule chose qui était vraiment lourde étaient les paupières rouges. Évidemment, j’ai suivi les instructions présentées dans la notice, je me suis cassé le traitement et la rougeur disparue. Je pourrais appliquer FEG à nouveau. Malheureusement, les taches rouges sur les paupières est réapparu. Quatre mois plus tard, j’ai dû rompre le traitement, cette fois pour de bon. J’ai ne pas ré appliquer le sérum pousse des cils FEG donc je ne sais pas comment le cosmétique fonctionne vraiment.

Évaluation globale:
Le sérum pousse des cils FEG coûte beaucoup trop, pour moi en particulier. Je suis venu dans certaines versions moins coûteuses du produit, mais certaines personnes disent que ce sont les contrefaçons. Je crois que, les femmes doivent avoir les yeux ouverts parce que ce genre de produits sont capables d’irriter, pour sûr. Je suppose que, les personnes ayant la peau sensible autour des yeux ou les allergiques à quelque chose sont plus enclins à développer un certain malaise ou quelque chose comme ça. Peut-être qu’il peut même finir par développer une maladie de la peau, je ne sais pas. Je ne suis pas positif si le sérum pousse des cils serait irriter tout le monde, cependant, il était tout à fait un problème pour moi. Je peux ajouter que, pendant quatre mois de traitement du sérum pousse des cils FEG, mes cils ne se sont plus autant que je voudrais qu’ils, et au fond, je ne l’ai pas remarqué aucune amélioration de leur état ainsi.

 

Sérum pousse des cils FEG
7 Score Total

Ajoutez votre commentaire