Sérum pousse des cils Realash

Vos cils avant et après :
Étant donné que je me souvienne, mes cils mince et brouille ont secoué ma cage tout le temps. Je me demandais toujours, pourquoi tous mes amis ont aller beaux cils et pas moi. Je pourrais jamais mascara celles-ci correctement parce que ces regardé simplement terribles et tout en effectuant le démaquillage, mes cils tombent de façon trop. J’ai pensé que, une fois que j’utilise le sérum pousse des cils Realash, la situation allait changer. Et c’était presque un essai réussi. Presque, parce qu’avant mes cils réussi à pousser longs, denses et sombres, j’avais épuisé le sérum pousse des cils. Comme vous pouvez le voir, 3 ml de la cosmétique fournie ne suffit pas d’effectuer le cycle complet de traitement. Fondamentalement à ce moment-là, je suis devenu convaincu, il n’y avait aucune utilité dans la conduite du traitement du sérum pousse des cils Realash plus. Cependant, après un certain temps lorsque prit fin le traitement, j’ai remarqué un léger changement concernant mon apparence de cils. À ma grande surprise, les cils sont maintenant plus forts, plus brillants et nourris. Au moins, il s’agit du gain le sérum pousse des cils fourni.

Utilisation :
J’ai mis mon sérum pousse des cils Realash chaque soir sur la ligne des racine des cils supérieurs et inférieurs. Avant cela, j’ai enlevé mon maquillage, et presque à chaque fois j’ai eu peur, qu’il n’y aurait rien à se soucient depuis mes cils ont été tomber. Après trois des quatre mois, les cils agrandit leur force et c’est tout. Pour expliquer, tout d’un coup le processus d’amélioration des cils s’est arrêté. Il ne voulaient pas se régénérer ou s’allongent. L’application du sérum pousse des cils Realash elle-même était simple, parce que j’ai eu à peindre une ligne comme si j’utilisais un eye-liner. Aucune irritation a augmenté durant le traitement. Les paupières et les yeux ont réagi bien sur le nouveau produit.

Évolution globale:
Le prix du sérum pousse des cils Realash est plutôt élevé. Le paquet est une boîte en carton simple, alors que, la bouteille est faite de plastique, je suppose. Probablement, les gens qui ne sont pas confrontés à des problèmes de cils semblable à la mienne, bénéficieraient du sérum pousse des cils Realash. Néanmoins, je dois admettre que le produit ne m’a pas donné les effets que je comptais sur pour atteindre. Il n’a pas étendu, épaissir, ou faire mes cils plus sombres, que j’espérais. De l’autre côté, je suis heureux que mes cils cessent de tomber lors de l’enlèvement de maquillage. Bien que je ne regarde toujours pas bon avec mes cils recouverts d’un mascara, je suis convaincu que ceux-ci sont plus forts et plus sains.

 

Sérum pousse des cils Realash
7.8 Score Total

Ajoutez votre commentaire